Les produits de l'univers Aspirateur multifonction

POURQUOI UNE CHEMINÉE ÉLÉCTRIQUE C’EST BIEN ?

Partager

Saviez-vous que les cheminées électriques servent à la fois de chauffage et de décoration ? Un vrai appareil polyvalent qui embellira toujours votre maison et apportera une touche plus chaleureuse avec son effet de feu plus que réel avec toutes ces nouvelles technologies…

Economies d’énergie

Une cheminée électrique consomme très peu d’énergie car vous pouvez contrôler la chaleur par thermostat et vous n’avez pas de déperdition de chaleur. Vous pouvez la mettre en marche ou en arrêt selon vos besoins. L’effet de feu peut parfois fonctionner seul sans le chauffage, consommant entre 10 W et 200 W en moyenne selon le modèle. Enfin, contrairement aux cheminées naturelles, vous ne rejetterez aucunes particules polluant l’air de votre maison.

Un objet de décoration

Il existe plusieurs types de feu et de décorations tels qu’un feu avec des bûches, des galets, du charbon etc. Vous pourrez trouver une cheminée à votre goût qui s’adaptera très bien à votre design intérieur car sur le marché les fabricants font des cheminées modernes, classiques, traditionnelles…

Performance

Une cheminée électrique permet de bien répartir la chaleur, d’avoir une rapide montée en température et d’obtenir un effet de flammes très réaliste tel qu’avec la technologie OPTI-MYST d’EWT qui permet d’avoir un effet de feu, de braise et même de fumée ! Si vous souhaitez un effet réel mais un peu moins cher, vous pouvez également trouver les cheminées électriques dotées de la technologie OPTIFLAME d’EWT.

Mobilité

La cheminée électrique peut facilement être déplacée, même les cheminées encastrables ou murales. De plus, vous pouvez en trouver pour tous types de pièces et tous types de sols. Ainsi, vous pouvez installer une cheminée électrique où bon vous semble.

Sécurité

La cheminée électrique est parfaite pour les personnes ayant des enfants car il n’y a pas de risques de brûlures. De plus l’air est plus sain qu’avec une cheminée naturelle !