LES CHAUFFAGES ÉCOLOGIQUES EWT

Les chauffages écologiques rayonnant

Image1 Chauffage écologique Cadiz EWT

Sans huile, ces chauffages ont pour avantage :

  • 30% d’économie d’énergie par rapport à un bain d’huile classique
  • 35% plus rapide qu’un bain d’huile classique
  • 45% plus léger qu’un bain d’huile classique

Leur chauffe est beaucoup plus précise et rapide.

Doté d’un double panneau rayonnant avec allumage indépendant, vous avez la possibilité de mettre en fonction soit le côté gauche, soit le côté droit, soit les deux côtés (voir photo ci-dessous).

Capture

Ceci vous permet de faire des économies, car vous ne consommerez que ce dont vous avez besoin. En gagnant en temps de chauffe on gagne en consommation énergétique. De plus, si on met son chauffage près d’un mur par exemple, cela ne sert à rien que le pan proche du mur soit en marche, car il ne va pas chauffer l’air mais le mur. De plus, la précision de température au degré près vous permet de ne pas consommer plus. La variations du thermostat du CADIZ reste stable.

Sans huile, le produit est silencieux ; fini les CLACS désagréables. L’environnement est ainsi préservé car son recyclage en est facilité. Sans huile le produit est donc 45% plus léger.

Les chauffages écologiques à convection – NOC ECO EWT

untitled Chauffage NOC ECO EWT

 

Sans huile, ces chauffages ont pour avantage :

  • 15% d’économie d’énergie par rapport à un bain d’huile classique
  • 30% plus rapide qu’un bain d’huile classique
  • 45% plus léger qu’un bain d’huile classique

Ces chauffages écologiques à convection ont une chauffe bien plus uniforme et deviennent plus chaud qu’un bain d’huile classique (voir image ci-dessous).

Capture

Ses 3 niveaux de convection associés à sa convection brevetée, permettent un meilleur rendement de chauffe.

Sans huile, le produit est silencieux ; fini les CLACS désagréables. L’environnement est ainsi préservé car son recyclage en est facilité. Sans huile le produit est 45% plus léger qu’un bain d’huile classique.

En gagnant en temps de chauffe on gagne en consommation énergétique. Le thermostat d’ambiance ajustable permet également de réguler sa consommation.

Enfin, très simple d’utilisation et grâce à son thermostat électromécanique réglable, on peut choisir avec précision la température qui nous convient le mieux.